10 services sont offerts aux membres dans le cadre de la cotisation annuelle..

1. Une lettre d’information tous les 15 jours, avec la possibilité de demander une copie des articles cités ; son envoi par Internet vous permet de la transférer à des collègues ou collaborateurs et, grâce aux liens Internet, vous met en communication avec les sources et contacts cités.

2. Un guide pratique du management immobilier, comprenant déjà plus de 300 fiches, et qui s’enrichit chaque mois de 3 nouvelles fiches ; les fiches peuvent être transmises en fichier informatique (.pdf) ; ainsi, vous pouvez les mettre à disposition dans votre organisme.

3. Des échanges réguliers (tous les deux mois) entre confrères, au sein de groupes spécialisés, tels que : fédérations, directeurs de gestion locative du logement, directeurs de ressources humaines, qualité, développement durable, directeurs financiers, DRH, etc. Les réunions sont accessibles à plusieurs personnes différentes de votre organisme, selon les sujets traités.

4. Des outils Internet qui vous aident à établir un premier diagnostic des charges de vos immeubles par comparaison à ceux d’immeubles de caractéristiques similaires :
- Observatoire des charges du logement,
- Observatoire des charges des bureaux..

5. Des journées ou demi-journées d’études trimestrielles (JET)* : grâce à ces réunions, vous prenez connaissance, dans le détail, des nouvelles réglementations ou des meilleures pratiques professionnelles.

6. Un annuaire de l’association : il présente chaque adhérent et membre associé ; une partie significative de l’annuaire est consacrée à des fiches pratiques : acteurs et métiers, chiffres-clés de l'immobilier, Grenelle, stratégie du patrimoine, etc.

7. Un service de réponses aux questions que vous vous posez, dans les domaines spécifiques de l’Association.

8. La participation à des groupes de travail spécialisés, qui sont amenés à traiter des dossiers d’actualité : le coût global, les CPE, le financement du Grenelle, la vente de patrimoine, l’amélioration de la qualité de service, l'asset, le property et le facillities-management, la connaissance et la maîtrise des coûts de gestion, etc.

9. La revue du Management Immobilier, qui vise à promouvoir les réalisations et les démarches exemplaires des membres d’APOGEE et à apporter, grâce à des dossiers thématiques, des exemples de meilleures pratiques.

10."L'accès Privilégié membres" du nouveau site Internet de l'Association APOGEE.

(*) Frais d’inscription non compris dans la cotisation forfaitaire.